[Pandora] L'or et les cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pandora] L'or et les cieux

Message  Pandora le Jeu 16 Oct - 19:14

Je suis...

Je suis l’aube, et le crépuscule est mon plus tendre amant ; il vous plonge dans un sommeil parfois agité, parfois paisible, cela dépend de son humeur. Assez changeante, je puis vous l’assurer. Mais assez parlé de lui, parlons de moi… (Parce qu’en plus, l’aube est narcissique…Et sa couleur préférée est le rouge.)

Je réside sur le « Vieux Continent » dans un petit pays indépendant qui se nommait autrefois « la Gaule ». Ma ville préférée est la plus belle du monde. J’en suis loin, mais j’espère pouvoir y retourner pour l’hiver, au moins y passer quelques jours.
Ma passion première est la lecture, et je suis plutôt lectrice que rédactrice. Tous les genres me plaisent, mais j’avoue avoir une petite préférence pour les textes soit tordus, soit angst/drama pour peu qu’il y ait des sentiments.

Parmi mes auteurs favoris, vous pouvez compter les talentueuses Anne Rice, Amélie Nothomb, Midnight, Eien, Emilie Brontë… J’aime énormément la fantasy et en particulier les anges. (ah, et en ce qui concerne ces messieurs… Je dirais Stephen King, Murakami Ryû et Murakami Haruki. J’aime aussi bon nombre d’auteurs chinois, mais la liste serait trop longue à dresser…)

Que dire d’autre… Je ne sais pas, mine de rien avec ça, vous en savez déjà beaucoup sur moi !

(Ah si je sais! Ce forum...me fait peur.)
Pandora
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pandora] L'or et les cieux

Message  Midnight le Jeu 16 Oct - 22:47

Pandora <3

Je suis conteeent que tu te sois incrite \o/
J'espère que tu te plairas ici, même si ça fait peur (je suis tout à fait d'accord avec toi à ce sujet, cela étant), et puis ta présentation est chouette. Même si je me suis demandé pendant trois secondes ce que je foutais entre Amélie Nothomb (AMELIE <3) et Eien... Enfin bon, soyons narcissiques, et ne nous plaignons pas.

Breeef \o/
J'espère quand même que tu nous feras l'honneur de poster quelques-uns de tes écrits \o/

PS//I'm your dusk, Sunshine.
Midnight
Prince of Twilight
Prince of Twilight

Masculin

Message  Uinn le Ven 17 Oct - 7:49

Oh tiens, il y a encore de la vie par ici..!

Bonjour et bienvenue! ^^

Bah pourquoi il ferait peur, le forum? Il manque peut-être un peu d'arrosage par-ci par-là, ya pas grand chose qui pousse ces temps-ci , mais sinon..?
Uinn
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin

Message  Pandora le Sam 18 Oct - 0:45

@Sunshine: C'est parce que tu le vaux bien! Mon chevalier servant qui me protègera contre tous les méchants de ce jardin <3 (c'est pas vrai? Ne suis-je pas ta fée, ton aube, ton ange de tendresse, et même celle qui veille sur tes nuits?

@Uinn: Disons que tout me paraît tellement... Mature ici, j'ai même peur de poster un commentaire, alors t'imagines... J'aurai besoin de beaucoup de courage pour réussi à m'intégrer TuT
Pandora
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin

Message  Uinn le Dim 19 Oct - 22:33

Au contraire! Si tu as des choses à commenter, exprime-toi! :) Tant que ça ne se limite pas à "cool lol" il n'y a rien à craindre.
Et puis comme tu le dis si bien, Midnight pourra te protéger. Il a des pouvoirs cosmiques d'admin ici, et nous temblons tous devant lui... ;)

Pour l'intégration, il faut dire que tu tombes un peu sur une période creuse (doux euphémisme), donc ça ne devrait pas être trop difficile... Et puis on est tous là pour la même chose: poster des histoires, lire, commenter et recevoir des commentaires. C'est ce qui nous unit.
Uinn
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin

Message  Midnight le Lun 20 Oct - 23:24

Promis Sunshine, je te protègerai ; et puis comme l'a dit Uinn, j'ai des super-pouvoirs sa mère.

Et puis merde, c'est pas comme si tu n'étais pas mature, non? Si tu ne l'étais pas tu ne te poserais pas la question, et on s'en fout de toutes façons. Exemple concret: un naze comme moi est admin ici XD

Et puis, Uinn l'a encore si bien précisé...

Uinn a écrit:on est tous là pour la même chose: poster des histoires, lire, commenter et recevoir des commentaires. C'est ce qui nous unit.

Au fait les filles, vous voulez des statuts spéciaux? XD
Vu que vous êtes les seules ici, on va se faire des petits privilèges ; bien qu'ininterressants, ça reste des privilèges XD

*Le prince du Crépuscule a parlé ¤__¤*
Midnight
Prince of Twilight
Prince of Twilight

Masculin

Message  Sota le Mar 21 Oct - 1:21

Je te souhaite la bienvenue, Mid heureusement qu'il assure sans moi. Que dire, si ce n'est que mon emploi du temps est chargé, et que j'ai créé un autre forum en parallèle, je viens à peine de le terminer. Du coup je ferai surement de la pub pour GoE dessus ! Je reviendrai ~
Sota
Shadow Stalker
Shadow Stalker

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://garden-of-everything.creaforum.net

Message  Sugar-Junkie le Mar 28 Oct - 2:57

Bienvenue ! On est toujours ravis d'avoir de nouveaux invités à la garden party ! Du thé ?
Sugar-Junkie
Graine d'imagination
Graine d'imagination

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut